Le temps des héros - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des héros - Jeu de rôle par forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serj Reaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Serj Reaven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Serj Reaven Left_bar_bleue0/0Serj Reaven Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme tenu:
Barre d'exp:
Serj Reaven Left_bar_bleue0/0Serj Reaven Empty_bar_bleue  (0/0)

Serj Reaven Empty
MessageSujet: Serj Reaven   Serj Reaven Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:16

Nom : Serj Reaven

Race : Humain

Classe : Finelame (RP de Pirate Razz)

Alignement : Chaotique neutre

Age : 25 ans

Description physique : Il a les cheveux brun qui lui arrive à la longueur du nez en avant, et qui finisse en queue-de-cheval à l'arrière. Son visage est marqué par une cicatrice sous sa lèvre inférieur. Coté vestimentaire, le pirate porte une redingote noire qui lui arrive derrière les genoux, ainsi qu'un large morceau de tissus bleu marin surmonté d'un ceinturon autour de la taille. Une chemise beige quelque peu tâché et un vieux pentalon brun cache le reste de son corps.

Description morale : Serj adore s'amuser, passé du temps avec de la bonne compagnie. Autre détail très important, Serj apporte une attention très particulière à ses amis, frères d'arme ou autres personnes avec qui il combat. Il déteste voir des gens maltraité les membres de leur équipages, peu importe le prétexte. De plus, il agira pour défendres ses valeurs cité plus haut, peu importe le nombre d'ennemi auquel il est confronté.

Histoire :
Journal de bord du capitaine

14 Mai :

La vie ne pourrais pas aller aussi bien… J’ai finalement mon équipage, et nous venons de piller un navire marchand, rempli de bière et d’argent, qui se rendais en direction d’une ville fortifié. Nous avons fêter toute la nuit, saoulé a chanté des chanson, et a se battre avec nos sabre… Nous avons aussi procédé a la libération des otage que l’on avais pris. Il quêtais la liberté ,nous leur avons donner, en les lançant a l’eau… malheureusement pour eux, les requin avait faim ce soir… A la suite de cette fête , nous nous enlignons pour un long mois de navigation…

17 Juin :

Cela fait 2 mois que nous naviguons, et l’équipage commence a perdre espoir de revoir terre un jour… La nourriture est toujours abondante ,certes , mais comment vivre sans alcool ? L’équipage n’a trouver aucune réponse a cette question, et tout le monde commence a délirer… C’est le début de notre mort… ou de ma mort… je commence a entendre des rumeurs de mutinerie… j’espère que ces rumeurs ne sont pas fondé et que ma vie n’est pas en danger… Depuis que j’ai entendu ces histoire, Je ne dors pas les soir. N’allez pas croire que je pleur comme un gamin qui viens de perdre ses parents… Je relit les cartes de mers que nous avons fait, essayant de trouver la route qui nous mènera a la terre. Ce ne sont pas de belle carte, mais des carte mal dessiné, et difficile a lire…

3 Juillet :

L’équipage est cinglé. Ils ne veulent plus rien savoir, même si j’ai retrouvé le chemin. Nous nous étions égaré dans la latitude 16 , notre chemin y passais mais n’y restait pas 1 mois entier… en réalité, nous étions presque dans un golfe, et nous tournions en rond. Cela arrive assez souvent dans une endroit comme celui-ci, les tempête son fréquente et les eaux troubles. Je suis maintenant enfermé dans ma cabine, et je ne peut en sortir. Je ne les laisserai pas me contrôler comme ceci… mais je ne suis pas armé, et je suis seul avec une bande de fou sur se navire… c’est moi contre tout le monde…

14 Juillet :

J’ai été condamné, mais je me suis servi de ma ruse pour m’échapper de cet mise a mort… un peu plus et j’était jeter en pâture au requin… Je vais vous raconter comment cela m’est arrivé : Le matin, ils sont venu a ma cabine, armé de sabre. Ils m’ont ligoté, et amené. Pendent ma route vers la planche, j’ai réussis a subtiliser une dague a un des matelots, et je l’ai caché dans ma poche arrière. Rendu sur la planche, j’ai commencer a couper mes lien, et quand j’eu fini, je leur ai dit :

‘’Regarder !! La terre !!!’’

Comme il était tous fou, et qu’il n’avait que ce mot en tête, ils se sont retourné, et j’ai eu le temps de voler un sabre, et de sauter sur le coté, dans une barque, et je me suis éloigné, il n’ont même pas eu le temps de me voir partir. J’avais emmené les plan de mer, et je m’était tracé un chemin. Cela allais être long, et peut être mortel, mais c’était une chance a prendre… Je me suis fait repêcher par un navire militaire, et j’ai tout de suite retourné en prison, pour piraterie… malheureusement pour moi, ils étaient de la même armée que le navire marchand que nous avions piller…

Le journal de bord d’un détenue

30 Juillet :

C’est la fin de notre voyage, je suis finalement arrivée sur terre. Je ne peut dire autant de mon équipage, qui est sûrement morte en ce moment. Ils vont venir m’ouvrir la porte, et m’emmené dans les cellules du château… mais je ferai tout se que je peux pour ne pas que sa arrive… Je continuerais a écrire dans ces pages dès que je serais libre…

2 Août :

Libre !!! Quel beau mot ! après avoir été prisonnier de mon équipage, de la mers et des soldats, je suis finalement libre ! J’ai réussis a crée assez de chaos que j’ai eu le temps de m’enfuir durant mon transfert. Je n’ai pas une total liberté , puisque je suis recherché. Je n’ai aucune maison, ni argent, ni nourriture… je suis rendu au stade d’itinérant. Je devrais encore une fois tenter le tout pour le tout, et essayer de piller un château a moi seul… J’irai donc droit dans le gueule du loups, et essaierai de repartir avec de quoi vivre assez longtemps…

13 Août :

Ma liberté a duré 11 jours… Me revoilà derrière les barreaux, avec une bande de criminel comme moi. Un shaman et son barbare de compagnie, une barde qui enchante nos soirées ennuyante et finalement Christopher Dubois, un voleur enchaîner a son mur. Tous ce groupe me prenait pour un fou, a cause de se que j’avais tenter. Je leur parlait rarement, et il m’insulte souvent. Un de leur passe-temps préféré…

1 Septembre :

Un nouveau prisonnier vient de se joindre a nous, il y a une semaine. Il a la cellule voisine a la mienne, et semble être un peut étrange. C’est ce soir que nous avons réaliser que c’était un loup-garou. Il a décapiter 2 homme, et ils nous a tous libéré ensuite. Nous somme monté a la salle du trône, et nous avons combattu les gardes. Il a tué le roi, et est finalement devenu lui même, roi. Je me suis contenter de piller l’or du royaume, et je suis repartit, en en laissent une partit au château, pour Akodo, qui était désormais dans ma liste de gens de confiance. Sans lui, je serrais toujours prisonnier dans ce château…

Journal de bord d'un ex-détenue

2 Octobre :

Je suis maintenant libre, et riche ! tout se que je voulais, je l’avais. Sa c’était la vrai vie des pirate. Je me saoulais, je trouvais les plus belle courtisane qu’il y avais , et je pouvais les payé. Finalement, j’avais atteint la vie rêvé de tout les pirates. J’avais Richesse, bière et femme… Je me suis racheter un navire et je suis repartit de l’île. Je me suis rendu jusqu'au monde de Barnalia. Une tempête à détruite mon beau navire en chemin. Toute mes richesses ont coulés avec, je n'ai gardé que mes trucs personnelle.


©️Serj Reaven et l'histoire sont sous mon Copyright. Aucune copie sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serj Reaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon ''Serj'' Lévesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des héros - Jeu de rôle par forum :: Création des feuilles de perso :: Feuille de personnage-
Sauter vers: